mercredi 24 décembre 2014

ERRATUM

   Suite à une erreur de ma part l' activité du 06/12/2014  ch de Gajan DFCF 32-177 est remplacée par une REACTIVATION DFCF 32-077 Ch de Gajan (Activation du 16/09/06) avec toutes mes excuses
  la rectification a été  faite sur le site officiel  national DFCF F6FNA la référence DFCF 32-177  sera a nouveau utilisée  sur une autre activité château
   je profite de ce message pour remercier tout ceux qui ont pris contact avec moi au cours de l'année 2014  certes les "habitués" mais aussi les nouveaux venus , un plaisir pour moi même si l'échange fut furtif!
  je pense également a nos amis EA DL CT HB I OE RA SM G S5  9A ON PD EI........ pardonnez si j 'en oublie  à tout ceux là un grand bonjour depuis  notre Hexagone  très beau à découvrir
   bonne fêtes et meilleurs vœux ............rendez-vous en 2015

   73 QRO de Philippe F5MSB


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire